Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon premier voyage en Namibie
22 août 2014

Départ direction khowarib nous arrivons et

Départ direction khowarib nous arrivons et décidons d'aller se promener dans la rivière juste à côté et nous voyons plein de babouins dans l'arbre juste en face. Nous partons manger super lodge, le rêve !
Samedi
Direction damaraland un truc hyper surprenant, sur la route on voit arriver un troupeau de 30 éléphants du désert ! ils nous sont passés juste sous le nez et un énorme iguane qui passait aussi juste en même temps devant nous dans l'autre sens et on avait l'impression qu'il nous disait : je suis là moi aussi.... photos please ! Puis on continuvers le lodge, une fois arrivé nous sommes bien reçus, nous mangeons puis en fin d'après midi nous partons à la recherche des éléphants après quelque recherche on voit plusieurs groupes d'épéhants dans une rivière, c'était magique ! puis nous rentrons nous mangeons sur une très grande table avec tout le monde de différents pays, c'était très sympathique !

DSC01088

DSC01093

DSC01152

DSC01237

DSC01234

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon premier voyage en Namibie
  • J'ai 13 ans et je pars pour la première fois en Afrique à la découverte des animaux sauvages !!! Je vais découvrir la Namibie avec ma maman et François. L'aventure commencera lundi 4 Août jusqu'au 25 Août. Suivez-nous tout au long de ce fabuleux voyage ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité