Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon premier voyage en Namibie
22 août 2014

Chez Denis et Andreia

Mardi
direction sesriem. Une fois arrivés nous disons bonjour à Andrée et Paul qui est pilote de ballon. Nous nous dirigeons vers chers denis (ami de François ). Nous arrivons là-bas, on dit bonjour à tout le monde . Le soir on mange avec eux et tous les pilotes. On nous dit qu' il restait 2places François ayant déjà voler nous allons donc voler que maman et moi. Bon au dodo, car on doit se lever tôt à 4h du matin, pour aller rejoindre toute l'équipe pour la préparation des ballons. C'est génial car on vit avec les pilotes, comme eux !
 
Mercredi
Debout 4h ! Nous partons avec Paul direction le terrain de gonflage  une fois là-bas on doit annuler il y avait trop de vent . Du coup nous allons aux dunes il faisait meilleur. Une fois la bas je monte une dune tout seul et la redescend en courant, trop fort ! maman est fier de moi : de la volonté jusqu'au bout, un champion !
Une fois ceci fait nous allons manger dans un super lodge grâce aux conseils de Andrée. Le soir Denis annonce qu'il y a une place pour le lendemain matin, j'irai donc tout seul, c'est déjà une super chance que je puisse y aller. François et maman suivront avec le staff.

DSC01946

DSC01967

DSC01970

DSC01973

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon premier voyage en Namibie
  • J'ai 13 ans et je pars pour la première fois en Afrique à la découverte des animaux sauvages !!! Je vais découvrir la Namibie avec ma maman et François. L'aventure commencera lundi 4 Août jusqu'au 25 Août. Suivez-nous tout au long de ce fabuleux voyage ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité