Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon premier voyage en Namibie
22 août 2014

Mercredi nous partons pour Epupa une fois là-bas

Mercredi nous partons pour Epupa une fois là-bas nous allons voir une énorme cascade de 30 mètres puis nous nous dirigeons vers le lodge.

Jeudi
Rencontre avec le peuple imbas. On visite un cimetière imbas : le guide nous explique que les imbas n'avaient pas de religion mais il ont un grand respect envers leurs ancêtres et quand les imbas mouraient on les mettait dans un linge blanc, et le corps était mis sur un brancard porté par 4 personnes et ces 4 personnes étaient dirigées par l'esprit de la personne pour aller être enterré. Puis il nous expliqua comment on reconnait une tombe de femme et une tombe d'hommes. Une tombe de femme à des cornes de boeuf vers le bas et l'homme vers le haut . Il nous montra deux montagnes qui formaient un v et il nous a dit que les himbas n'y allait pas car s'était maudit. Ensuite on est allé dans un village, c'est très impressionnant ils vivent de rien avec seulement des huttes et un troupeau, c'est bizarre que des gens vivent comme çà encore. L'après midi nous partons à la chasse aux crocodileS !!!  après quelques minutes de marche nous voyons un énorme crocodile d'au moins 3 mètres ! c'est énorme ! on marchait sur la rive comme çà à quelques mètres, maman a préféré qu'on rentre, ce serait dommage de se faire manger par un crocodile !

DSC00916

DSC00943

DSC00970

DSC01010

DSC01034

Et nous rentrons manger.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon premier voyage en Namibie
  • J'ai 13 ans et je pars pour la première fois en Afrique à la découverte des animaux sauvages !!! Je vais découvrir la Namibie avec ma maman et François. L'aventure commencera lundi 4 Août jusqu'au 25 Août. Suivez-nous tout au long de ce fabuleux voyage ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité